Conférence « Sickle Cell In Focus » (SCiF) : 15ème édition

Conférence « Sickle Cell In Focus » (SCiF) : 15ème édition

La 15e conférence annuelle Sickle Cell in Focus (SCiF) se tient virtuellement du 11 au 15 octobre 2022. En plus de l’Université des West Indies (UWI), la conférence de cette année est également organisée en collaboration avec la Sickle Cell Disease Association of America (SCDAA). La SCDAA est une organisation à but non lucratif dont le seul objectif est de soutenir la recherche, l’éducation et le financement des personnes touchées par la drépanocytose. Le thème de cette année sera « Unir nos forces pour notre avenir ».

Cette conférence organisée en mode hybride (présentiel et distanciel) abordera les aspects multifactoriels de la drépanocytose et favorisera l’échange autour des dernières informations scientifiques et cliniques liées à la drépanocytose par le biais de symposiums innovants, de séminaires de formation, de débats interactifs et d’activités passionnantes conçues pour éduquer, motiver et mobiliser la communauté drépanocytaire. La conférence attire un large public de cliniciens, d’universitaires et d’autres professionnels de la santé du monde entier impliqués dans la maladie, ainsi que des patients et leurs familles.

L’inscription des participants à Sickle Cell in Focus sera gratuite. Vous aurez accès à tous les événements organisés par la SCDAA dans le cadre de votre inscription à SCiF.

Pour vous inscrire : cliquer ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.