Les congrès

La 20ème Conférence annuelle sur la drépanocytose et la thalassémie, organisée par l'Académie de la drépanocytose et de la thalassémie (ASCAT) en collaboration avec l'Association européenne d'hématologie (EHA) et la Société britannique d'hématologie (BSH) s’est tenue du 1er au 4obre 2025 à Londres

Le 5ᵉ Congrès mondial sur la drépanocytose, organisé par le Global Sickle Cell Disease Network (GSCDN), s’est tenu du 3 au 6 juin 2025 à Abuja, Nigeria, réunissant l’ensemble des acteurs internationaux engagés dans la lutte contre la drépanocytose : cliniciens, chercheurs, décideurs, associations de patients et partenaires institutionnels.
Lire la suite >

La 16e conférence annuelle Sickle Cell in Focus (SCiF) se tiendra en présentiel au NIH, campus de Bethesda, Maryland, les 10 et 11 octobre 2023.
Lire la suite >

Le IXème congrès Cubain d’hématologie, organisé par la Société cubaine d’hématologie et l’Institut d’hématologie et d’immunologie, se tient du 15 au 19 mai 2023 au Palais des congrès de La Havane, à Cuba.
Lire la suite >

Le Global Sickle Cell Disease Network est très heureux de vous annoncer le 4ème congrès mondial sur la drépanocytose qui aura lieu du 16 au 18 juin 2022 à Paris.
Lire la suite >

La 14e conférence annuelle Sickle Cell in Focus (SCiF), organisée conjointement par le National Heart, Lung, Blood Institute, Caribbean Institute for Health Research et UWI, aura lieu virtuellement via Zoom les 30 septembre et 1er octobre 2021.
Lire la suite >
